Concours : Montre-nous ton certificat-cadeau, on te donne le nôtre ! [TERMINÉ]

[QUÉBEC, Qc MAJ 2 mai 2020] Félicitations à Simon C., qui a remporté notre concours après avoir acheté un certificat chez Immersia. Son prix ? Un certificat-cadeau offert par nous, dans l’entreprise de jeux d’évasion québécoise de son choix. Son choix ? Simon a opté pour Escaparium Montréal / Laval.

Merci à tous d’avoir participé. 


Dans la foulée des mesures instaurées par le gouvernement pour freiner l’épidémie de COVID-19, les centres de loisirs ont fermé leurs portes, au moins, jusqu’au 30 mars 2020 on ne sait pas trop jusqu’à quand.

Les faits

Vos compagnies de jeux d’évasion préférées sont bien souvent des microentreprises, des affaires familiales, devant sans cesse redoubler d’ingéniosité pour continuer de vous divertir et vous épater dans une industrie où l’offre se bonifie constamment.

Il va sans dire que les prochaines semaines risquent de leur causer bien des casse-têtes (et pas le genre de ceux qu’on aime retrouver dans leurs salles).

Ce qu’on peut faire en tant que joueur

Vous aviez prévu faire un jeu dans les prochains jours ou les prochaines semaines ? Supportez vos entreprises de création locale et ACHETEZ UN BON D’ACHAT MAINTENANT qui pourra être utilisé plus tard ! 

Vous avez besoin d’une petite motivation supplémentaire ? Alors voilà ! Nous ferons tirer un bon d’achat d’une valeur pouvant aller jusqu’à 99 $ pour l’entreprise de jeux d’évasion de votre choix au Québec !

Comment participer

  • Choisissez une entreprise de jeux d’évasion du Québec.
  • Achetez un bon d’achat d’une valeur suffisante pour au moins une entrée pour une personne.
  • Remplissez ce petit formulaire de participation.
  • Répétez avec autant de compagnies différentes que vous voulez !

Le concours !!!


Les règlements

1- Une participation par personne, par achat de certificat-cadeau, par entreprise. Pour pouvoir participer plus d’une fois, il faut donc se procurer un certificat-cadeau chez différentes entreprises de jeux d’évasion.

2- Le nom de l’acheteur du certificat-cadeau doit être le même que celui du participant au concours pour être éligible. 

3- Dans l’optique où le tout est fait pour encourager les entreprises directement et à leur pleine valeur, seuls les certificats achetés à plein prix chez les entreprises de jeux d’évasion seront admissibles ! (Pas de coupons style Tuango, Vie Urbaine, etc.)

4- Le gagnant sera tiré au sort parmi toutes les réponses reçues, via le formulaire en ligne, sur cette page concours du site LesCaptivés.com avant 23h59, le 25 avril.

5- Une vérification sera faite auprès de l’entreprise de jeux d’évasion mentionnée par le potentiel gagnant, afin de confirmer qu’un bon d’achat avait bel et bien été acheté par celui-ci AVANT qu’il n’enregistre sa participation au concours.

6- Le gagnant sera contacté par courriel et annoncé sur la page concours du site LesCaptivés.com et sur notre page Facebook.

7- Le montant initial du certificat-cadeau que nous faisons tirer est de quarante dollars (40 $). Une fois que le seuil de 40 inscriptions au concours sera atteint, nous ajouterons un dollar (1 $) à la valeur totale du certificat-cadeau pour chaque participant inscrit additionnel, jusqu’à concurrence de quatre-vingt-dix-neuf dollars (99 $). (Loi sur les concours au Québec oblige…)

8- Nous nous réservons le droit de vérifier avec les différentes entreprises de jeux d’évasion si des certificat-cadeaux ont bien été achetés par les participants inscrits au concours afin de déterminer le montant total du prix à attribuer.

9- Vos noms et adresses courriels seront utilisés uniquement pour le concours et c’est tout. Par contre, si ce n’est déjà fait, on vous invite à aller suivre notre page facebook 🙂

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s