Défi-Évasion dévoile quatre nouvelles salles qui ouvriront à Lévis en septembre 2019

C’est officiel ! Défi-Évasion a annoncé ce matin, par voie de communiqué, qu’elle ouvrira les portes de sa deuxième succursale, à Lévis, le 12 septembre prochain. En plus de cette date, l’entreprise a dévoilé les scénarios des quatre jeux de 60 minutes chacun qu’on trouvera sur la Rive-Sud.

L’Académie des Super-Héros

« Adaptée pour les familles, cette salle est idéale pour les plus jeunes qui souhaitent participer au jeu d’évasion. Elle propose une mission de la plus haute importance: le malfaisant Lockmaster a mis en œuvre un plan machiavélique dont l’objectif est de détruire toutes les clés du monde, afin que tous les cadenas restent barrés à jamais ! Le but est de s’infiltrer dans le repère secret de Lockmaster et de contrer son plan par tous les moyens possibles. »

Niveau : Facile (taux de réussite 30 %).
Jusqu’à 6 joueurs

Les Survivants

« Dans cet univers, un virus appelé leT-80 a été créé et s’est propagé comme une trainée de poudredans la population, transformant les humains en créatures monstrueuses. Seuls survivantshumains, les participants se retrouvent à l’intérieur d’une mine du Québec où ils doivent trouver les minéraux qui leur permettront de fabriquer le matériel essentiel à leur survie…mais ils devront faire vite ! Ce jeu est issu d’un partenariat avec l’Association minière du Québec. »

Niveau : Difficile (taux de réussite: moins de 10 %)
Jusqu’à 7 joueurs

Sous Enquête –Criminels

« Histoire tragique : un lieutenant de police s’est effondré à son bureau de travail, mort empoisonné. Les principaux suspects sont ses collègues de travail, qui refusent tous de dire quoi que ce soit par rapport à l’événement. Ceux-ci sont mis en cellule pendant que des enquêteurs prennent le relais et inspectent le commissariat. Maintenant considérés comme des criminels, les participants doivent trouver le moyen de s’évader avant que les enquêteurs récoltent les trois preuves leur permettant de les inculper officiellement. »

Niveau : Moyen (taux de réussite: 20 à 30 %)
Jusqu’à 6 joueurs

Sous Enquête –Enquêteurs

« Les suspects sont mis en cellule pendant que les enquêteurs (les participants) prennent le relais et inspectent le commissariat. Ils doivent récolter les trois preuves permettant d’inculper officiellement les criminels qui tenteront le tout pour le tout afin de s’enfuir du commissariat. »

Niveau : Moyen (taux de réussite: 20 à 30 %)
Jusqu’à 6 joueurs

Les salles Sous Enquête Criminels et Enquêteurs pourront d’ailleurs se jouer en mode compétitif, en deux équipes.

En plus de ces quatre salles, Défi-Évasion Lévis bénéficiera d’un « escape lounge » pour accueillir les joueurs, qui pourront échanger avant ou après leur mission, autour d’un breuvage, ainsi qu’une salle de réception pouvant accueillir 30 personnes pour une occasion spéciale.

Et vous, à quelle salle avez-vous le plus hâte de jouer ?

Les réservations sont déjà ouvertes pour jouer, dès le 12 septembre, chez Défi-Évasion Lévis !

Envie d’en savoir plus sur Défi-Évasion ? Écoutez notre émission Cadenas directionnel et lampe UV #1, consacrée à la première entreprise de jeux d’évasion qui a ouvert ses portes à Québec en avril 2015.

Allez leur rendre visite :

Défi-Évasion
4689, boulevard Guillaume-Couture
Lévis
QC G6W 1H5
581-450-DEFI (3334)
website-logos-website-logo-free-logo-design-software    logofb
defi-evasion-logo

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s